• Bracelets

    Bracelet azur

    Mes Premiers pas


    Le 1er passo doble fait pour ma fille



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Bellis
    Mardi 6 Septembre 2011 à 23:00

    CC !

    J'adore !

    Moi aussi je fais des petits bracelets avec des perles !

    2
    Bellis
    Mardi 6 Septembre 2011 à 23:00

    Ce motif est tres beau !

     

    Je me suis acheté des livres aussi, mais je n'ai pas encore assez de ce type de perles ( toupies ???) pour pouvoir faire un beau bracelet comme toi.

     

    Moi j'ai surtout des perles de rocailles.

    3
    zmeia Profil de zmeia
    Mardi 6 Septembre 2011 à 23:04

    Je vais aller voir ça !!

    4
    zmeia Profil de zmeia
    Mardi 6 Septembre 2011 à 23:10

    toupies et facettes + un fermoir magnétique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :