• Cadeau de Malvira

    Voici un joli cadeau d'une personne chère à mon coeur.

    C'est une amie Belge (gelbe !!!). Elle s'appelle Malivra (son pseudo).  C'est une femme qui vit en fauteuil roulant (je vous passe les très nombreuses souffrances passées et actuelles de sa vie), et elle est accompagnée de loup (son pseudo), un homme qui l'aime énormément et qui est très prévenant avec elle. Nous fréquentons le même groupe de partage et je peux vous dire qu'on a de sacrées crises de fou rires !!! Elle a un coeur gros gros comme ça !

    Malvi, je suis heureuse de te connaître !!!!!!!!!!!!! et merci pour ce gentil cadeau

     

     

    tag cadeau fait à partir de ce site :


    http://www.violettegraphic.com/01pspscraps/01tutoriels/17elise/elise.htm


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myriam55
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:44

    moi tout ce que je vois sont des merveilles et je constate aussi que tu n'as pas oublié le lac des signes , sublime et merci , ton amie mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :