• Ce que Dieu a fait dans ma vie

     

    Je m'appelle Annie

    Tout a commencé quand j'avais 5 ans !
    Nous sommes 3 enfants élevés par un père seul...
    Au fur et à mesure que l'on grandissait, la vie devenait de plus en plus difficile à gérer.

    Vers l'âge de 12 ans, je commence à penser à Dieu. J'avais besoin de savoir s'il existait vraiment et j'avais besoin de Lui dans les moments durs que je vivais. Je suis donc allée voir le curé de la ville où nous habitions et là il m'a dit textuellement : "quand tu viendras à ma messe régulièrement, on verra ce que je peux faire" !!!

    Dégoûtée, j'ai laissé tombé cette recherche ! et arrive tant bien que mal à 19 ans. C'est là que ma vie commence à basculer dans le mauvais sens !!!

    Entre le Lycée, les devoirs et s'occuper de la maison, tout devenait de plus en plus difficile ! Les pensées de recherche de Dieu sont revenues à ma mémoire, mais, au lieu de le chercher réellement, je me suis tournée vers l'occultisme : je possédais des livres, tirais les cartes (avec un certain succès) ...
    et plus je m'enfoncais dans ce domaine, et plus ça allait mal dans ma tête ... je vivais des nuits qu'il vaut mieux ne pas décrire ... C'était terrible !!!
    Je m'enfonçais de plus en plus dans le noir !

    Alors, à 20 ans, je décide d'en finir avec la vie ...................

    C'est ce moment que Dieu a choisi pour se révéler à ma modeste personne !
    Qui suis-je pour qu'Il s'intéresse à moi !!!!!????

    j'ai croisé la route de chrétiens qui m'ont parlé de l'amour de Dieu pour moi.
    je l'avais tellement cherché en vain, et maintenant, Lui, Dieu, Il me cherchait!!!......... je n'y croyais pas trop

    Je les ai donc suivis dans une de leurs réunions évangéliques, avec, au début, il est vrai, la crainte d'une secte... mais non ! J'ai écouté ce jour là la Bible et j'ai compris :

    DIEU m'aimait et Il avait accepté que Jésus, son Fils, soit crucifié pour moi, pour que je puisse être rachetée de mes péchés (et j'en avais, même si je n'avais pas tué !!!)

    Alors je me suis mise à le chercher à travers la Bible, sa Parole, et c'est à ce moment là que l'amour est aussi entré dans ma vie, mais ça, c'est une autre histoire ! (il faudra aller la lire si vous voulez en savoir plus !!!). Et j'ai enfin trouvé Jésus, réellement !!! sa personne !!!

     

    ce fut été un jour incroyable, extraordinaire ; je me suis sentie enveloppée d'une paix indescriptible !


    Il a transformé ma vie, m'a délivrée de l'occultisme
    et aujourd'hui, j'ai une vie... oh ! non ! pas facile... parce que tout n'est pas rose : douleurs morales, maladie (polyarthrite Rhumatoïde généralisée), etc.


    mais Il est présent à chaque instant et Il répond à nos prières !

     

    Sa présence est un réel réconfort. Il est extraordinaire et Il prend soin de nous chaque jour

    Ami (e), je veux te dire quelque chose :

    Jésus t'aime toi aussi

    Tu es précieux à ses yeux et Il voudrait tellement te sauver !!!

     

    Viens à Lui et tu trouveras le vrai bonheur

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myriam55
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:48

    que Dieu dans son infinie bonté te protège mon amie toi et ceux qui te sont chers merci pour tout c'est fabuleux

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:35

    Zmeïa, ton témoignage est très touchant. Je ne sais pas si c'est Dieu qui me sauve en ce moment, mais au plus profond de mes ennuis de santé, j'ai recommencé à prier, moi qui ne l'avait plus fait depuis de si nombreuses années... et cela m'a fait un bien fou ! Je me suis même fabriqué une "boîte à prières" : une boîte en bois qui contient, un crucifix avec le Christ (que je tiens d'une amie de maman décédée de la maladie d'Alzheimer qui m'a été offert par sa fille) , une Vierge contenant de l'eau bénite, un chapelet  et au dos , le nouveau testament qu'une collègue d'études m'a offert.

    J'ai ajouté de l'encens et des bougies que j'allume pendant que je prie ... C'est comme un petit autel portatif...

    Puisse le Seigneur continuer de nous apporter son amour et aider ceux qui en ont besoin...

     

    3
    myriam55
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:10

    ucou millie tout les jouirs je prie , je suis croyante et sais pas passe un jour sans Dieu , sache qu'il est la présent auprès de chacun de nous et vta force et bien c'est sa force , et de même pour le restte , je te remet entre ses mains a partir de ce jour car elle est la la force de la p^rière , oui être en communion de prières Dieru ds sojn infinie bonté te gardec

    4
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:24

    Merci Myriam. Merci à Dieu de me permettre de tenir pour ma famille et de pardonner mes absences de prière parfois. J'ai parfois été distraite au cathéchisme mais j'ai la conviction que Dieu est bon, et que dire "le bon Dieu t'a puni!" c'est nul ! Je prie pour la paix dans le monde, pour que tous les enfants soient aimés et bien traités... des choses comme ça, pour les gens que j'aime aussi... Pour remercier le Seigneur...Mais jamais pour moi! Je préfère offrir "mes souffrances" (relatives) pour ceux qui sont plus mal lottis que moi. L'amour de son prochain est, pour moi, essentiel.

    5
    myriam55
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:47

    écoute si je dois choisir , je ne saurais jamais car tout es magnifique mais j'ai une préférence pour les Stadivarius et pui s ensuite loin derrière les bateaux et puis les chevaux mais ce n'est pas trop moi cela mais j'aime bien quand il y a une animatition merci pour ces merveilles jerêve a chaque foi

    6
    ackeanaway
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 00:12

    J'ai trouver ton témoignage très beau, três salutaire,car tout est possible pour celui qui croie en lui.  Quand je lie , je réalise qu'on a des point en commun de notre vie passée. Je réclame à Dieu la guérison dans ta vie, je te prie Seigneur intervient, fortifie sa santé et tous ce qu'elle a vaincu par ton amour, car tout concours au bien de ceux qui aime Dieu, ton amour est puissante, je te prie de poser ta main sur elle, je m'attends Seigneur que tu agiras, je croi d'une foie ferme, que tu vas la guérir. je croie en toi Seigneur Jésus que tout est possible. je sais que toutes choses tourne à ta gloire. je sais Seigneur que tu as mie ta main guérissante sur elle, et que tu va agir maintenant, Seigneur! Je commande que toutes douleur sorte de son corps, et que toutes maladie disparaît de sa vie maintenant au nom de Jésus , oui Seigneur il n'a pas de distance ni internet qui peut d'arrêter! Je croi en ta puissance et moi j'agit en puiissance Seigneur Jésus en ton nom. Tu as dit! Quiconque demmeure dans ta parole, et ta parole demeure en moi  t'obtient ce que je demande. Je veux obteneir la guérison d'Annie. Je te demande avec ferveur et foi en toi, que tu intervien maintenant, oui Père je te le demande au nom de Jésus.  Tu le prieras et il éxaucera. Et tu accompliras tes voeux et mon voeux ce qu'elle guérie maintenant au nom de Jésus c'est accomplie! Comme tu as dit sur la croix, Père tout es accomplie! Amen!  Saisie cette victoire! à la Gloire de Dieu Amen! Je te rends grâce Père de ce que tui as acomplie. En ton Fils Jésus! Amen!   

    Je suis contente, que les écluses du ciel s'ouvre et que Dieu, fait tomber sa pluie de bénidiction sue toi, Oui tu es avec le Dieu internité! Amen! Un jour je t'envoyrais mon témoignage. je n'est pas un aussi belle plume ,mais cela va me faire plaisr de de raconter si veux .

    7
    zmeia Profil de zmeia
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:45

    merci beaucoup ma soeur ... ça me touche beaucoup !!! Gloire à Dieu

    8
    ackeanaway
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 15:07

    tu peux compter sur lui. il est un Dieu de promesse. Tout est accomplie d'avance,  dit toi je suis un enfants de Dieu. je suis sa Pricesse, son épouse. il écrite dans la bibli ce que femme veut Dieu la veut! Amen!  Merci mon  glorieux Roi . Souvevain. 

    9
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:18

    Bonjour Zmeïa 

    Je me sens privilégiée de t'avoir comme amie dans la foi .... Merci pour ton témoigniage très touchant.

    Que Dieu puisse toujours nous 'enrichir quotidiennement. ...Nous l'aimons à tout égard et sommes confiants pour l'aide qu'il nous apporte.

    Que Dieu te bénise.

    10
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:22

    oh ma Ninie, c'est très touchant et ça me conforte de plus en plus dans l'esprit que Dieu est là pour nous même si des fois, dû à notre imperfection, on lui tourne le dos. Je lui en ai voulu pendant des années parce que je trouvais qu'il avait été injuste de m'enlever ma mère et de m'avoir fait passer des années très difficiles. Et un beau jour, en regardant en arrière, je me suis aperçue qu'Il a toujours été là pour moi en me faisant prendre des chemins qui m'ont tous amenés là où j'en suis aujourd'hui. Je souhaite que tout le monde trouve du réconfort auprès de lui.

    Que Dieu te bénisse ma chérie, ainsi que toutes les personnes qui lui ouvriront leur cœur. 

    11
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:34

    merci ma patounette chérie tu comprends mieux ma vie maintenant lol

    je t'aime fort

    12
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:23

    Oui c'est trés beau tout cela ma Zmeia, je suis de mon côté très croyante...tu peux lire mon histoire ici sur mon forum

    http://letipidevannades.forumactif.com/t589-un-reve-qui-m-a-permis-de-croire-au-bon-dieu

     

    Je t'embrasse très fort

     ton forum est superbe Bravo !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :