• Guérison

    En 1999, j'ai fait une phlébite qui m'a presque amenée à une embolie pulmonaire, à 1 heure près !

    En décembre 2006, les symptômes d'une nouvelle phlébite sont apparus, au niveau du mollet. A cette époque se préparait la mariage d'une jeune soeur en Christ très chère à mon coeur, Florence M. et je tenais absolument à aider sa maman lors du repas.
    Je ne suis donc pas allée voir le médecin parce que je ne voulais pas me faire hospitalisée !

    Le 23 décembre a donc lieu le mariage et je commençais à beaucoup beaucoup souffrir (je sentais le caillot de sang qui était monté au niveau du genou).
     

    Le lendemain, arrivée au culte, j'avais beaucoup de mal à marcher tant la douleur était forte ! je n'ai pas demandé la prière tout de suite. Au moment de la sainte cène, le Seigneur m'a poussée à demander au pasteur l'onction d'huile.....alors j'ai obéi !
     

    Je n'ai pas réalisé sur le moment la guérison... ce n'est que le mardi, en me couchant, que j'ai réalisé que je n'avais plus aucune douleur ! Le phlébologue a constataté l'existence d'une phlébite qui avait disparue ! La veine, qui aurait dû être déformée par le caillot de sang et douloureuse n'avait rien ! absolument rien !!! aucune déformation, aucune douleur !!!

    Alors, Gloire à Dieu ! le seul sur qui nous puissions nous appuyer, le seul grand médecin !

    Il est le Dieu vivant et vrai !

    Il est Celui qui guérit !

    A Lui seul soit toute la gloire ! Amen !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:24

    Merci au Seigneur et merci à toi de l'avoir écouté...très belle leçon de foi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :