• Mes tubes romantiques

    Si certains tubes vous intéressent, ils sont en preview, alors n'hésitez pas à me les demander ... je vous les enverrai avec plaisir

    1

    Mes tubes romantiques

    2

    Mes tubes romantiques

    3

    Mes tubes romantiques

    4

    Mes tubes romantiques

    5

    Mes tubes romantiques



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Annie02
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:47

    Bonjour,


    Très joli ton blog......est ce qu'il serait possible SVP de recevoir tes tubes romantiques en png, je fais les tutoriels de Stella et Titoune, et suis toujors à la recherche de nouveaux tubes.....et ils me plaisent beaucoup.....


    ce n'est pas pressé....


    Merci d'avance


    Amicalement


    Annie  

    2
    zmeia Profil de zmeia
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:11

    aucun problème je vous envoie ça 

    3
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:14

    Bonsoir, votre site est superbe et vos tubes magnifiques. Je serrais interressé  par les tubes romantiques 1-2-3 est-ce possible ? Je suis une débutante en PSP et toujours à la recherche de jolis tubes comme les votres. Grand merci. Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :