• Mon coeur vogue avec toi

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci 

    voir l'image en taille réelle

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez : 

    voir l'image en taille réelle

    Mon


    Matériel :


    Mon coeur vogue avec toi


    Mon coeur vogue avec toi


    Mon coeur vogue avec toi


    Mon coeur vogue avec toi


    Mon coeur vogue avec toi


    Mon coeur vogue avec toi


      Fait avec psp12 mais peut être fait avec d'autres versions

    Filtre : Xenofex / constellation

    Ouvrir, dupliquer et fermer les tubes originaux

     

    Ouvrir une image de 1000 x 700 pixels

    Y mettre la couleur #3087e4

    Sélection / Sélectionner tout

    Copier-coller dans la sélection le fond / dans la palette des calques, mettre en Mode

    Luminance Héritée

    (Ne pas désélectionner avant que ce soit précisé)

    Copier-coller dans la sélection le Fractal flowers et mettre en Mode Recouvrement

    Calque / Nouveau calque de masque / à partir d'une image / chercher le masque

    fantastique / Luminance d'origine / Inverser non coché

    A nouveau copier-coller dans la sélection le Fractal flowers / Mode recouvrement

    Désélectionner

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Fantaisie et le placer à gauche

    Désélectionner

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube voilier et le placer selon son goût 

    Désélectionner

    Fusionner les calques visibles

    Copier-coller le tube fleurs / Placer en haut à droite / Dupliquer / Image / Miroir /

    Image / Renverser / Fusionner avec le calque de dessous

    Sélection / Sélectionner tout / Modifier / Contracter de 3 pixels / Sélection / Inverser

    Calque / Nouveau calque / Verser dans la sélection la couleur #3e7bba

    Sélection / Désélectionner

    Mettre le texte et signer

    Redimensionner à 600 pixels de large, tous les calques cochés

    Fusionner tout si on termine ici


    Animation

    Ouvrir Animation Shop

    Dans psp, se mettre sur le calque des fleurs / Effets / Module externe / Xenofex /

    Constellation avec ces valeurs : 2 / 0 / 1 / 0 / 100 / 75

    Copier avec fusion / coller comme une nouvelle image dans AS

    Revenir dans psp / Faire un retour arrière / Effets / Module externe / Xenofex /

    Constellation sans changer les valeurs / Random Seed

    Copier avec fusion / coller après l'image active dans AS

    Revenir dans psp / Faire un retour arrière / Effets / Module externe / Xenofex /

    Constellation sans changer les valeurs / Random Seed

    Copier avec fusion / coller après l'image active dans AS

    Animation / Propriété de l'image / mettre à 15

    Enregistrer sous 

    Suivre les directives jusqu'au bout

      *****

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 

     

    Merci Isa54

    isaMoncoeurvogueavectoi


    Merci Misskitty

    mon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :