• My Dream

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci

    Newsletter

    Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez :

    voir l\" data-mce-src=

    Newsletter

    Matériel :


    My Dream


    My Dream


    My Dream


    Ouvrez une image de 600 x 400 pixels

    Remplir de la couleur #ffc0ff

    Ouvrir le fractal / copier-coller comme un nouveau calque
    Baisser l’opacité à 36

    Ouvrir le masque : Calque / Nouveau calque de masque / à partir d’une image /
    (Inverser décoché / Luminance d’origine)

    Copier-coller le tube fillette comme un nouveau calque / Netteté / netteté / à nouveau Netteté / Netteté

    Copier-coller le tube femme et la placer un peu vers la droite

    faire une bordure de 3 pixels couleur #fecafe
    puis 10 pixels #a87fac
    puis à nouveau 3 pixels couleur #fecafe 

    signez votre travail 

    *****

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 


    Merci lolocreation

    My Dream

    Merci fanny

    My Dream

     Merci petite fleur

    My Dream

    Merci veve

    My Dream

     Merci Veve

    My Dream


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :