• Pâques

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci

    Newsletter

    Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez :

    voir l'image en taille réelle

    MP3 La voix de mimi

    Matériel ici :


    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques


    Trouvez une jolie cookie (la mienne reste privée)

     Sans filtre


    Ouvrir les tubes, les dupliquer et fermer les originaux  

     Ouvrir un calque de 1000 x 800 pixels

     Y verser la couleur #ffe999

    Réglages / Bruit / Ajouter du bruit / 15 - Uniforme - monochrome

     Sélectionner / Sélectionner tout

     Copier-coller la déco dans la sélection

     Calque / à partir d'une image / charger le masque

    Fusionner le groupe

    Copier-coller le tube piano comme un nouveau calque et le placer vers la droite

    copier-coller le tube bouquet et le placer en bas à droite

    copier-coller le tube choisi (moi j'ai mis une cookie de mes tubes privés) et bien le positionner

    copier-coller le tube poussins et le placer en bas à gauche

    Ecrire le texte choisi et signer

    Sélectionner / Sélectionner tout / Fusionner tout (aplatir)

    Redimensionner  le tag à 767 pixels

    copier le tag et le coller sur le tube cadre dentelle

    Dans la palette des calques / Agencer / Déplacer vers le bas

    Sélectionner / Sélectionner tout / Fusionner tout (aplatir)

    Redimensionner à 600 pixels (si on veut)

    Exporter en png 

     *****

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 



    Merci lolocreation

    Pâques   

    Merci fanny

     Pâques

    Merci kali

      Pâques

     Merci diabolo

     Pâques

    Merci soeurette

    Pâques

    Merci Kajoline

     Pâques

     Merci France

    Pâques

    Merci Namiko




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :