• Parfum

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci  

     voir l'image en taille réelle

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez : 

    voir l'image en taille réelle

    Parfum


     Matériel :


    Parfum


    Parfum


    Parfum


    Parfum


    Parfum


    Parfum


    Le tube femme appartient à kumkumette

    fait avec psp12

    Sans filtre

     

    Ouvrir une image de 600 x 400 pixels

    Sélection / Sélectionner tout 

    Copier-coller dans la sélection le fond / Le déplacer un peu vers la droite et vers le bas

    CTRL + D et étirez le fond vers la gauche et vers le haut

    CTRL + M pour revenir en normal

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Rideau / bien placer vers le haut

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Femme et bien placer à gauche 

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Chiot et placer à gauche / Agencer en bas

    (Effacer ce qui est un peu marron sur la côté droit du chiot au dessus de la femme)

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube papillon / Dupliquer selon ce que vous voulez / en

    redimensionner 1 en plus petit st le placer sur les cheveux de la femme

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube bulle / le dupliquer 2 fois et en placer 2 autour de papillons

    Signez

    Image / Ajoutez des bordures de 4 pixels #a13abc

    Image / Ajoutez des bordures de 10 pixels #e29cc2

    Image / Ajoutez des bordures de 4 pixels #a13abc


     *****

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 

     

    Merci ma gigi 

    Parfum

    Merci Grand Maman Photo

    Parfum

    Merci Ile de beauté 

    793523Jolleiledebeaute

     Merci veve

    Parfum

     Merci Fanny

    Parfum

    Merci France

    Parfum

     Merci Bébé59

    Parfum

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Grand-maman photo
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 04:31

    coucou zmeia,merci d'avoir créer ce magnifique tuto. Je l'ai réalisé avec un tube que j'ai fais du chien de ma tite soeur


    j'espère l'avoir bien réussis ton tuto.

    2
    zmeia Profil de zmeia
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:07

    mais oui tu as fais une superbe version ... et le ti chien est tout mimi Renée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :