• Pour l'Eglise de Dieu

    Pour chaque frère et soeur en Christ de notre église
    et tous ceux du monde entier !

    Je rend grâces à mon Dieu chaque jour pour cette immense famille que j'ai le bonheur de connaître, en partie !

    Je vous aime, vous qui êtes près, et vous aussi qui êtes au loin, et je bénis chacun dans le Nom de Jésus.

    J'ai une pensée particulière pour notre cher pasteur que le Seigneur a rappelé auprès de Lui, mais que nous reverrons le jour où nous aussi nous serons rappelés auprès de Lui ! et une grande pensée pour Marie-Thérèse, que j'aime très très fort, ainsi que ses enfants !

    Enfin une pensée particulière et une prière toute spéciale pour le peuple d'Israël et Jésuralem !

    Prions pour la paix de Jérusalem

    Merci à Dieu et gloire à son nom pour cette vie, certes difficile, mais ô combien merveilleuse lorsqu'on lui donne toute la place dans notre coeur !!!


    ScreenShot00411


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :