• Romantica Musica

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci  

     voir l'image en taille réelle

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez : 

    voir l'image en taille réelle

     

    Matériel : http://www.4shared.com/rar/k21jPx1A/Romantica_Musica.html

    sans filtre

    le tube de la jeune femme provient d'une peinture trouvée sur le net

    si cette peinture vous appartient, prévenez-moi 


    Ouvrez une image de 800 x 500 

    sélection / sélectionner tout

    Copier-coller dans la sélection le fond

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube voilage

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube woman / bien placer

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Fleurs / dupliquer / image / Miroir

    Se mettre sur le tube fleurs en bas / le mettre à gauche /  

    baisser l'opacité à 43 et le placer sous le tube Voilage

    Ne pas toucher aux fleurs de droite

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Fleurs tulipes

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube violon / placer selon votre goût

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Rideau et le placer à droite 

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Filigrane Perles / bien placer en bas 

    Image / Ajouter une bordure  de 4 pixels de la couleur que vous voulez (la mienne est #7e099e)

    Signer et enregistrer en .jpeg


     

     ************

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

     anniemarmotte@live.fr 

     

    ************

     Merci Francesca

    Romantica Musica

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :