• Un joli cadeau de ma soeur chérie

    Merci merci merci soeurette !!!!!!!!!!!!!!!

    Un joli cadeau de ma soeur chérie

    Retrouvez son tuto ici :

    http://zmeia.eklablog.fr/les-tutos-de-nath-c605706


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myriam55
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:05

    tu veux dire que c'est ma-gni-fi-que

    2
    zmeia Profil de zmeia
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:09

    oui je suis bien d'accord avec toi mimi !!!

    3
    myriam55
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:14

    mais je n'ais pas de mots car tout es beaux mais suis très attirée par les bateaux et bien entendu la musique

    4
    zmeia Profil de zmeia
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:20

    hihihi ça tombe bien, je viens de faire un tuto avec des bateaux !!!

    5
    myriam55
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:23

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben cela tombe bien mais c'est celui ds les premières pages je pense ben c'est pas encore cela mais j'aime bien regardé et puis je retrouve mes anciens cela fait drôle

    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:11
    talonaiguille

    superbe ta créa.. ton blog est très joli... je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit... et merci encore pour ton aide.. viens me rendre une tite visite sur mon blog..

    BISOUS - claire

    7
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:32

    coucou

    c'est tres beau !!

    bisous a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :