• Vous qui le pouvez, donnez votre sang !!!

    Une vie est précieuse et vous pouvez sauver des vies en donnant votre sang !

    Cela ne coûte pas grand chose :

    15mn de votre temps !

    Qu'est-ce que 15mn comparée à des heures,

    des jours, des mois, 
    des années de bonheur pour une famille ?

    Faites ce geste si vous le pouvez : 

    Allez dans un centre de Don du sang, et aidez

    à sauver des vies


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lucile592
    Jeudi 22 Mars 2012 à 22:38

    tout t'as fait raison c'est quoi 15min d'attente

    c'est 15min son précieux a sauvé une vie d'une personne dans le monde

    sauvé une vie rend la personne heureux et en bonne santé

    moi sa fait 10ans que je donne mon sang et je continurai

    et mes enfants feront comme moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :