• Bon 1er Mai

      Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci 

    Newsletter

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez :

    voir l'image en taille réelle

    Bon

     

    Matériel : 

     

    Bon 1er Mai

     

    Bon 1er Mai

     

    Bon 1er Mai

     

    Tube de Morticia : 

    Bon 1er Mai

     

     

    Fait avec psp12 mais peut être fait avec des versions antérieures 

    Aucun filtre

     Ouvrir les tubes, les dupliquer et fermes les originaux

     Ouvrir une image de 600 x 500 pixels

     

    Sélectionner tout / copier le tube Fleurs dans la sélection / Déselectionner

    Appliquer le masque : Calque / Nouveau calque de masque / à partir d'une image / chercher le masque

    Palette des calques (à droite) : Se placer sur le calque masque / Dupliquer / Image / miroir

    Faire ensuite pour chaque calque masque : Réglage / Netteté

     Fusionner tout

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube tulipes / ne pas bouger

     Copier-coller comme un nouveau calque le tube muguet / Placer comme on veut

     Ecrire le texte avec la police d'écriture que l'on veut (moi j'ai choisi la police Mon Amour Script Pro en taille 20)

     Signer  

     *****

     Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 

     

    Merci Chryscreation

    Bon 1er Mai

     Merci Fanny

    Bon 1er Mai

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :