• La route de l'automne

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci 

    voir l'image en taille réelle

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez : 

    voir l'image en taille réelle

    Beauté d'automne


    Matériel :


    tube de gini :

    La route de l'automne
    La route de l'automne

    La route de l'automne


    La route de l'automne

    La route de l'automne
    La route de l'automne


    La route de l'automne


    La route de l'automne

    La route de l'automne


    Aucun filtre


    Ouvrir une image de 600 x 450 et y mettre la couleur #fb8e1c

    Copier-coller dans la sélection le tube forêt

    Copier-coller le tube Frame / le placer légèrement vers la droite

    Copier-coller le tube Frame feuilles /  Le placer sur le frame

    Copier-coller le tube femme / Placer dans le frame / Agencer / vers le bas

    Copier-coller le tube Element10 / Dupliquer / Image / Miroir

    Copier-coller le tube Ecureuil / bien placer sur le tube élément10

    Copier-coller le tube Moineau / Bien placer sur la droite / Dupliquer / Image / Miroir / Placer sur le

    haut du frame

    Copier-coller le tube Automn leaf et placer à droite / Dupliquer / Image / Miroir

    Copier-coller le tube biche et son faon /  Placer en bas à gauche

    Image / Ajoute des bordures de 2 pixels couleur #c06634

    Image / Ajoute des bordures de 2 pixels couleur #fb9f3b

    Image / Ajoute des bordures de 2 pixels couleur #c06634

    Signer / réajuster les dimensions à 600 pixels de large

     *****

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 


    Merci Petite fleur

    La route de l'automne

    Merci lolocreation

    La route de l'automne

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:32

    bon et bien de bon matin ce tuto est fait je vole vole le deposer sur le fofo ma douce zmeia bon jeudi a toi kissous

    2
    zmeia Profil de zmeia
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:13

    roooooooooo j'ai une fan !!!!!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:15

    et oui et une sacrée fan tu vas l avoir sur le dos pour un bon moment HIHIHIHIHI kiss ma douce

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:05

    merci pour c'est belle, création très bon travail, facile a faire, merci pour le partage, bisou bisou

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:10

    merci du partage bisou bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :