• Dans les nuages

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci

    Newsletter

    Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez :

    voir l'image en taille réelle

    MP3 La voix de mimi


    Matériel :


    Dans les nuages

    Dans les nuages

    Dans les nuages


    Ouvrez vos tubes, dupliquez-les et fermez les originaux

    Ouvrez une image de 650 x 500 pixels

    Versez dedans la couleur blanche

    Calque / Nouveau calque

    Sélectionner / Sélectionner tout

    Copiez-collez le paysage dans la sélection 

    Réglage / netteté / netteté

     Calque / Nouveau calque de masque / à partir d'una image

    Fusionnez tout

    Copiez-collez le tube hmo_godess / Image / Redimensionner à 85% et le placer à gauche

    Fusionner tout  

    Image / Cadre / prenez celui avec les bulles intégré au logiciel
     

    Image / Ajouter des bordures / 2 pixels #eca3ff

     Signez

    *****

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 

     

    Merci kajoline

    Kajoline



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :