• L'emprise du temps

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci

    Newsletter

    Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez :

     

    voir l'image en taille réelle


    voir l'image en taille réelle


    Matériel :


    L'emprise du temps

    L'emprise du temps

    L'emprise du temps


    Aucun filtre 

    Ouvrir, dupliquer et fermer les originaux des tubes

    Ouvrir un calque de 650 x 500 pixels

    Choisir une couleur du tube paysage et verser dans le calque / Palette des calques : Mettre en mode Luminance Héritée

    Copier coller le tube voilier (redimensionner selon les envies) et placer à gauche / Luminance Héritée

    Copier-coller le tube horloge et placer à droite / Luminance Héritée

    Effets / Effets d'éclairage / Halo / couleur blanche avec ces valeurs : 50/16/17/19/40/85

    Image / Ajouter des bordures / 2 pixels noirs
    Image / Ajouter des bordures / 4 pixels couleur choisie dans le tag

    Signer / Exporter en jpeg


    *****

     Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :


    anniemarmotte@live.fr 


     

    Merci fanny 

    L'emprise du temps

     merci Séverine52

    L'emprise du temps 

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :