• Leçon de piano

     Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci 

    voir l'image en taille réelle

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez : 

    voir l'image en taille réelle

    MP3 La voix de mimi 

    Matériel

    Leçon de piano


    Leçon de piano


    Leçon de piano


    Leçon de piano



    Le tube femme est de neferwen

     Aucun filtre

     

    Ouvrir un calque de 600 x 400

    Remplir de la couleur blanche / Calque / nouveau calque / remplir de la couleur #09178 / Baisser l'opacité à 39

    Copier-coller le tube piano et le placer légèrement à gauche

     Copier-coller le tube femme / Redimensionner à 80% et le placer à droite 

     Copier-coller le tube coin et le placer en haut à gauche / Réglages / netteté

     Copier-coller le tube musique / Redimensionner à 80% / palette des calques / clic droit / Agencer vers le bas

     Image / Ajouter des bordures / 3 pixels couleur #ed8468

    Signer

    sélectionner avec la baguette

    Effets / Effets 3D /  Biseautage interne / Biseau2 / 20/0/5/0/0/315/50/30/ couleur blanche


     

    *****

     

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

     anniemarmotte@live.fr 




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myriam55
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:10

    celui si avec la piano je l'aime bcp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :