• Les chatons

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci 

    voir l'image en taille réelle

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez : 

    voir l'image en taille réelle

     

    MP3 La voix de mimi

     

    Matériel : 

     

    Les chatons

     

    Les chatons

     

    Les chatons

     

    Les chatons

     

    Les chatons

     

     Fait avec psp12 mais peut être fait avec d'autres versions

      Ouvrir, dupliquer et fermer les tubes originaux

     Ouvrir un calque de 700 x 500 pixels et lui mettre la couleur que l'on veut 

      Sélectionner / Sélectionner tout

    Copier le tube paysage et le coller dans la sélection / Désélectionner

    Copier-coller le tube image3 et le mettre à gauche puis le tube image2 et enfin l'image4 et les placer à la suite

    Sélectionner / Sélectionner tout / Copier-coller le tube Cadre dentelle dans la sélection

     Redimensionner à 600 pixels de large, tous les calques cochés

     Signer et exporter en jpeg 

      *****

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 

     

    Merci MD Creation

    Les chatons

    Merci Tiffany

    Les chatons

    Merci Misskitty

    Les chatons

    Merci à toi ma tite soeur

    Les chatons

    Merci Petite fleur

    Les chatons

    Merci France 

    Les chatons

    voir l'image en taille réelle


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:02

    kou ma douce trop cool ce tuto merci merci a toi j ai pris un plaisirs immense a le faire moi qui aime tant les animaux kissous et bonne fin de journee ma belle


    petite fleur du fofo !!!! je mets ton lien eklablog dans le mien oui oui ...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :