• Les loups

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci  

     voir l'image en taille réelle

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez : 

    voir l'image en taille réelle

     

    Matériel : https://www.dropbox.com/sh/sixfhvqxswatyla/YgE4KnvhhK

    Filtres utilisés : Unlimited et Border mania (inclus dans le matériel)


    Ouvrir une image de 800 x 500 pixels

    Sélectionner / Sélectionner tout 

    Copier-coller dans la sélection le Fond / le dupliquer

    Mettez-vous sur le calque en haut 

    Calque / Nouveau calque de masque / à partir d'une image

    (Luminance d'origine + Inverser les données du masque cochés)

    Effets / Effets de bord / Accentuer

    Effets / Effets 3D / ombre portée  1 - 1 - 75 - 2 - noir

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Family wolf / Bien placer et effacer ce qui dépasse du cadre

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Wolf et le placer sous le tube précédent

    Fusionner tous les calques

    Filtre / Unlimited2 / Render / smoke avec ces valeurs

    Filtre Border Mania / Frame2

    Signer et enregistrer sous en .jpeg


     

     ************

     

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

     

    anniemarmotte@live.fr 

     

    ************

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :