• Promenade au clair de lune

     Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci 

    voir l'image en taille réelle

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez : 

    voir l'image en taille réelle

    MP3 La voix de mimi

    Matériel :


    Promenade au clair de lune


    Promenade au clair de lune


    Promenade au clair de lune


    Promenade au clair de lune



    Aucun filtre

     

     Ouvrir un calque de 600 x 400

    Remplir de la couleur #99c3fc

    Copier-coller le tube paysage / Dans la palette des calques, baisser l'opacite à 66

     Copier-coller le tube fleurs / Dans la palette des calques, mettre en Luminance Héritée / Placer en bas du calque 

     Copier-coller le tube fée / redimensionner à 70% / Mettre en Luminance Héritée / Bien placer sur la barque

     Copier-coller le tube Fantasy et le placer à droite

     Sélectionner / Sélectionner tout

    Copier le tube cadre4 et le coller dans la sélection

    Signer et exporter en jpeg

      *****

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimi55
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:17

    tu vois ma zmeia toujours aussi douée que de très belles choses merci pour les yeux!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :