• Rencontre

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci 

    voir l'image en taille réelle

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez : 

    voir l'image en taille réelle

    Rencontre


    Matériel :


    Rencontre


    Rencontre


    Rencontre


    Rencontre



    Fait avec psp12 mais peut être fait avec d'autres versions

    Ouvrir, dupliquer et fermer les tubes originaux

     

    Ouvrir une image de 600 x 400 pixels

    La remplir de la couleur #ffe185

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube paysage1 / palette des calques / Mettre en Mode Luminance Héritée

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube paysage2 et le placer en haut

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Pinto / Redimensionner à 80%

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube Cerf / Image / Miroir / Redimensionner à 35% et le placer à gauche / dans a palette des calques baisser l'opacité à 79

    Placer les animaux à sa convenance puis se placer sur le cheval / dans la palette des calques, dupliquer

    Image / Ajouter des bordures / 15 pixels couleur #aa5b17

    Sélectionner avec la Baguette / Effets / Effets 3D / Biseautage intérieur avec ces valeurs : 

    Biseau2 / 20 / 0 / 5 / 0 / 0 / 315 / 50 / 30

    Signer

    Redimensionner le tout à 600 pixels de large

     *****

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 


    Merci Petite fleur

    Rencontre



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:03

    bonsoir ma doucette voilou je viens aussi de faire ce tuto alors je cours le deposer sur le fofo bonne soiree zmeia kisssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :