• Scène

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci 

    voir l'image en taille réelle

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez : 

    voir l'image en taille réelle

    MP3 La voix de mimi

    J'ai mis ce tube pour une commande !!!

     Matériel : 


    Scène


    Scène


    Scène


    Scène


    Scène



    Fait avec psp12 mais peut être fait avec d'autres versions 

    Ouvrir les tubes, les dupliquer et fermer les originaux

    Ouvrir un calque et y mettre la couleur #1f3bf2

    Réglages / Ajouter du bruit / Gaussien / monochrome / 10%

     Copier-coller le tube équalizer comme un nouveau calque / Clic droit dans la palette des calques et dupliquer / Effets / Effets de distorsion / Torsion / 720 / Dupliquer / Renverser

     Copier-coller le tube rideau comme un nouveau calque / Clic droit dans la palette des calques et dupliquer / Image / Miroir

     Copier-coller le tube bafle comme un nouveau calque / bien placer / Clic droit dans la palette des calques et dupliquer / Image / Miroir

     Copier-coller le tube projecteur comme un nouveau calque bien placer / Clic droit dans la palette des calques et dupliquer / Image / Miroir

    Copier-coller le tube Johnny comme un nouveau calque et bien placer

     Image / Ajouter des bordures / 1 pixel noir

     Image / Ajouter des bordures / 30 pixels #1f3bf2

     Prendre la baguette et cliquer sur la bordure / Effets / Effets 3D / Biseautage Intérieur / Biseau 2 - 20 - 0 - 5 - 0 - 0 - 315 - 50 - 3à - blanc / Sélectionner / Désélectionner

    Signer et exporter en jpeg 

      *****

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 


    Merci Carocha

    Scène

    Merci petite fleur

    Scène

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:42

    trop genial un de mes chanteurs favoris bon bin voilou je t envoie par mp sur ta boite privé ma crea si tu veux la rajouter allez je vais attaquer ton autre tuto ma douce merci a toi pour ce beau partage kissous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :