• Scrap Jour de Pâques

    Interdiction d'utiliser mes tutos sur un autre forum, site, groupe de partage ou blog sans ma permission. Merci 

    voir l'image en taille réelle

     Mes tutoriels sont sous copyright et enregistrés chez : 

    voir l'image en taille réelle

    MP3 La voix de mimi

    Matériel :


    Scrap Jour de Pâques


    Scrap Jour de Pâques


    Scrap Jour de Pâques


    Scrap Jour de Pâques


    Scrap Jour de Pâques


    Scrap Jour de Pâques


    Scrap Jour de Pâques



     Ouvrir les tubes, les dupliquer et fermes les originaux

     

    Ouvrir une image de 600 x 400 pixels / Sélectionner tout / Copier-coller dans la sélection le fond

    Copier-coller comme un nouveau calque la brouette et la placer à droite

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube swirl et le placer à gauche

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube caneton et la placer dans le grand swirl / Agencer / vers le bas

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube oeufs et placer en bas à droite

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube ruban et bien placer sur le petit swirl

    Copier-coller comme un nouveau calque le tube panier et le placer à gauche / Baisser l'opacité à 60%

    Ecrire Jour de Pâques avec la police d'écriture de votre choix (moi j'ai pris Aquarelle et mis la taille 50)

    Effets / Effets 3D / 1 - 1 - 100 - 1

    Image / Ajouter des bordures de 3 pixels couleur au choix (moi j'ai choisi #b984ca)

    Image / Ajouter des bordures de 3 pixels d'une autre couleur (moi j'ai pris #ffdc5e)

    Image / Ajouter des bordures de 3 pixels de la première couleur

    signer et enregistrer en jpeg

     *****

    Vous pouvez m'envoyer vos créations à mon adresse courriel :

    anniemarmotte@live.fr 

    ************************

    Merci Grand maman photo

    Scrap Jour de Pâques

    Merci Ile de Beauté

    Scrap Jour de Pâques

    Merci MimieGirl

    Scrap Jour de Pâques



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    guenievre
    Vendredi 29 Avril 2011 à 17:50

    Moi, j'aime bien Saturnin, il est trop trop mignon ! Bravo soeurette !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :